Zoom sur la LED Horticole 400w Roleadro COB

Nous avons pu remarquer en effectuant des recherche sur les lampes LED horticole, que beaucoup de personnes ne savent pas forcément bien choisir et se retrouve ennuyé de ne pas avoir le bon modèle de lampes pour leurs cultures. Pour vous évitez le même désagrément, nous avons eu l’idée de crée un guide d’achat qui sert en même temps de comparatif de prix et de qualité. Si vous êtes a la recherche d’une lampe LED horticole, vous trouverais peut votre bonheur dans notre sélection des plus performante LED horticole vendu sur Amazon : lampe Horticole led

Le Test de la LED Horticole 400w Roleadro COB

Pour le moment nous allons parler d’un modèle précis qui appairait dans notre sélection et qui ,a des performances acceptable pour que nous vous le présentions. A l’aide des avis client d’Amazon nous avons pu établir un petit résumé de ses qualité et de ses défaut et surtout a quel type de culture il est destiné. Vue sur les caractéristiques pour commencer.

LED Horticole 300w Roleadro COB

Caractéristiques :

  • Taille : 290/175/83mm
  • Taille de la puce : 45mil
  • Tension d’entrée : AC 100-240V
  • Décibel : 55dB ± 5
  • Fréquence de travail : 47-63Hz
  • Hauteur recommandé : 0.5-1.8 mètres
  • Recommander Couverture : 1-4m²
  • Durée de vie : 50 000 heures
  • Puissance réelle : 140w ± 5%

5 étoiles

Une bonne intensité lumineuse

LED Horticole 300w Roleadro COB testL intensité lumineuse est bien plus élevées que les lampes avec des chip’s de 3 Watts. Elles ont obtenu à l’aide d’un luxmètre, environ 20.000 lm à +/- 40cm des plantes, contre +/- 7500lm pour les lampes LED de 600W . Le résultat est donc très positif pour ce modèle.

A allez voir : Le Test de la LED Horticole 300w Roleadro 400/210/60mm

Des performances de qualité

Pour vous aidez à obtenir une phase de floraison prolongé et améliorer le rendement des plantes, ce panneaux a LED sera votre allié. Il va résoudre le problème de la mauvaise texture des fruits et légumes, qui sont du au manque de soleil. Il va aussi assurer la santé de la plante et favoriser une meilleure croissance, Ce panneaux LED pourrait presque remplacer le soleil.

Encore une entrée de gamme

LED Horticole 300w Roleadro COB avisMême si ses performances sont plus élevé et qu’elle est de bonne qualité de conception, cette LED horticole restent encore parmi les modèle d’entrée de gammes. Mais c’est quand même du bon matos.

A lire également : Le Test de la LED Horticole Advanced Platinum 450w

LED Horticole 400w Roleadro COB investir ou fuir ?

Pour les ais client ils ne sont pas nombreux mais a peu prés tous positifs, on peut donc déduire que cette lampe a LED horticole remplie bien les fonctions qu’elle annonce. Le prix reste abordable pour des performance et un design très correct.

Led horticole