Avis de la lampe Horticole 75w Roleadro

Vous recherchez une lampe LED ? Vous avez enfin décider de vous mettre a la culture indoor ? Ne manquez pas de lire notre guide comparatif des meilleurs LED horticole. C’est Lampe LED horticole, nous vous en proposons dans une sélection choisi par nos soins afin de vous guider vers le produit qui vous correspondra le mieux parmi les modèles de notre sélection.

Si vous ne connaissez pas super bien les Lampes LED horticole, vous pourrez en apprendre d’avantage en lisant notre guide d’achat : panneau led. Deux article informatif viendrons complémenter le guide pour vous informé un peu plus sur le sujet.

Le test de la LED Horticole 75w Roleadro

Sur cet article nous allons parler d’un article en particulier, le premier de notre sélection. Nous avons été suffisamment renseigné sur ces performances au travers de commentaire client et nous avons pensé qu’en tant que premier prix, il pouvait apparaître dans notre sélection.

LED Horticole 45w Roleadro

Caractéristiques :

  • Dimensions : 27,6 x 1,4 x 27,6 cm
  • Poids : 0,84 kg
  • Quantité de Leds : 169 LEDs
  • Durée de vie: 50.000 heures
  • Tension d’entrée: AC100-240V
  • Actual Consommation: 25w± 5%
  • Fréquence : 50/60 Hz
  • Température de fonctionnement: 50-55 ° C
  • Garantie 2 ans

4 étoiles

La couleur des spectres de lumière

LED Horticole 45w Roleadro testChaque lampe LED dispose de spectre lumineux, ce spectre lumineux se définie en plusieurs couleur selon les besoin de votre plantes, pour ce modèle on retrouve deux couleur :

  • Le spectre de couleur rouge : Il va favoriser, la germination, la croissance végétatives et la floraison de vos plantes.
  • Le spectre de couleur bleu : Ce spectre va être absorbé par vos plantes et va favorisé fortement la croissance des plantes.

On voit donc sur ces deux point que les spectre lumineux ont une forte influence sur les plantes. On conclu donc que ce modèle de lampe LED est approprié pour la culture horticole.

A consulter : Le Test de la LED Horticole 75W TOPLANET

La dissipation de la chaleur des LED

LED Horticole 45w Roleadro avisCe modèle a l’avantage d’avoir un panneau arrière fait d’alliage d’aluminium raffiné. Il permet une dissipation de la chaleur. Il évite ainsi que les puces LED soit brûler en cas de surchauffe.

La zone de recouvrement

Il est important de choisir la zone de recouvrement, pour évité des déperdition de lumière, si votre surface de culture fait 2m² un modèle avec zone de recouvrement t de 3m² sera inutile. Ce modèle permet un couverture de zone d’1 à 2 m².

A lire aussi : Le Test de la LED Horticole 300w TOPLANET

LED Horticole 75w Roleadro pour qu’elle utilisation ?

Si vous avez des petites surface a cultiver qui ne sont pas trop gourmandes en lumière, ce petit panneaux lampe LED sera tout a fait approprié, c’est une entrée de gamme donc le prix n’est pas fort, mais les performances ne sont pas exceptionnelle non plus.

Led horticole