LED Horticole 300w Roeladro

En voila une invention intelligente, la LED horticole est en effet prévue pour la culture chez soit en intérieur ou indoor pour les connaisseur. Comme beaucoup de technologie récente et encore inconnu du grand public, les LED horticole sont proposé et vendu par les fabricant, mais avec beaucoup de choix différent.

Alors si on y connais rien on est vite largué. Pour vous simplifier la recherche de la meilleur LED horticole qui répondra le plus a vos attentes en termes d’éclairage indoor, je vous propose de lire notre guide comparatif de prix et de performance qui vous apportera les connaissance nécessaire en matière de LED horticole, ainsi vous serez sur de choisir le bon modèle : Guide d’Achat Led Horticole

Le Test de la LED Horticole 300w Roleadro

Le produit qui nous intéresse pour cet article, c’est la LED horticole Top Planète. C’est un modèle qui fait parties de notre sélection car il répond a des performance attendue. Les utilisateur l’ayant déjà testé nous ont donner beaucoup d’information sur ses défaut et ses qualités et nous allons sur cette pages en parler plus précisément.

LED Horticole 300w ROELADRO

Caractéristiques :

  • Dimensions : 308/208/60mm
  • Poids : 1,8 kg
  • Puces LED : 192pcs
  • Durée de vie : 50 000 heures
  • Tension d’entrée : AC85 ~ 265V
  • Consommation d’énergie : 130W
  • Couleur : blanche
  • Fréquence de fonctionnement : 50Hz
  • Garantie : 1 ans
  • Imperméable à l’eau : pas étanche
  • Température de fonctionnement : -20°C à 50°C
  • Paquet : 1 * 300w lampe de culture, 1 * en acier inoxydable crochet, 1 * cordon d’alimentation

4 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Un panneaux a LED peu bruyant

Beaucoup de panneaux ont le défaut d’être bruyant a cause de leurs ventilateur dissipateur de chaleur, mais avec ce modèle on a plus ce défaut. Il est presque silencieux et il n’émet d’un faible ronronnement ce qui est toujours ça ,de gagné. Ça c’est ce que le fabricant annonce, en réalité il est un peu bruyant mais toujours moins que les traditionnel.

A regarder : Le Test de la LED Horticole 300w Roleadro COB

Le rapport de spectre

Ce panneaux a LED possède un total de 96 pièces, 86 de couleur rouge et 10 de couleur bleu. Il est donc idéal pour la production et la floraison des graines.

Un bon rapport qualité/prix

69 euros, on est encore dans les entrés de gamme sauf que les performances sont légèrement plus élevé, mais si on l’utilise juste pour la floraison et la production des graines il fera son boulot.

A voir aussi : Le Test de la LED Horticole 300w Roleadro 400/210/60mm

LED Horticole 300w Roleadro, un achat malin ?

Bon si on considère que c’est de l’entrée de gamme, avec des performance suffisantes et qu’on l’utilise dans le but qu’il fasse ce pourquoi il a été conçue, oui c’est une achat malin vous trouverez des modèle équivalent plus cher avec les même performances. La pas besoin de se ruiner pour la germination qui n’est qu’une étapes. On vous le recomande.

Led horticole